Commerce International

Volume : 4h/ semaine

L’apprentissage des différentes étapes de la commercialisation d’un produit sur des marchés étrangers. Les thèmes abordés sont :

  • Prospection des marchés
  • Partenaires commerciaux : mise en place de partenariats
  • Douane et logistique
  • Marketing International
  • Utilisation des différents de moyens de paiement internationaux.

+ Retour aux enseignements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :